L'ESLS à la fête villageoise des Premiers Sapins

31 juillet 2017 - 12:40

La fête villageoise des Premiers Sapins s'est déroulée ce dimanche 30 juillet à Vanclans dans la joie et la bonne humeur .

Cette année le traditionnel défilé avait pour thème "les métiers d'autrefois". Le club de L'ES les Sapins à participé à la fête en réalisant son char sur le thème de la distillerie. L'occasion pour nos figurants de revêtir leurs plus beaux vêtements et de tailler, pour certains, leurs plus belles moustaches !

On vous laisse découvrir tout ça en photos...

Le club tient également à remercier toutes les personnes qui ont participé à l'organisation et la réussite de cette superbe journée.