RESULTATS DU WEEK END

3 septembre 2017 - 23:36

SENIORS A VS CHATEAU DE JOUX 2

Pour ce premier match de championnat de la saison, notre équipe fanion débute de la meilleure des manières avec un but dès la 2ème minutes inscrit par Alexandre Vieille suite à une belle action initiée par Arnaud Mourot et Gael Saccomani. Ce même Vieille se mue cette fois-ci en passeur pour Amiot Romain qui crucifie le gardien adverse. On joue seulement la 9ème minutes et Les Sapins mène déjà 2 à 0. La domination est totale et Chateau de Joux encaisse un nouveau but à la 20ème minute par Girard Didier d'une frappe de l'entrée des 18 mètres suite à un corner mal dégagé.

La mi-temps intervient sur ce score de 3 à 0 pour les locaux. La 2ème mi-temps redémarre avec plus de difficultés pour les locaux; Chateau de Joux refait surface et met notre équipe un peu plus en difficulté et parvient même à réduire l'écart. Mais Vieille encore lui surgissait  avec une nouvelle passe décisive pour Dromard Victorin qui ne manquait pas l'occasion de creuser l'écart. Ce match se finissait par une réduction du score de Chateau de Joux à 92ème minutes suite à une mésentente entre un défenseur et notre gardien. Anecdotique, l'essentiel étant déjà fait. Belle victoire 4 à 2.

Place désormais à un nouveau tour de coupe dimanche prochain à domicile contre Chatilon Devecey.

ABC FOOT 2 VS SENIORS B

Comme l'équipe fanion, notre équipe B débutait elle son premier match officiel en coupe à Bolandoz.

Une entame difficile avec un but sur corner encaissé dès la 12 ème minute. L'équipe a ensuite pu poser un peu le pied sur le ballon mais sans occasion franche jusqu'à la pause. Une deuxième mi temps plus encourageante, l'égalisation ne passe pas loin sur une frappe de Coursault Ronan  et un coup franc de Viennet Charlie bien claqué par le gardien adverse. L'équipe encaisse ensuite 2 buts coup sur coup. Défaite 3 à 0, pas tout à jeter dans ce match mais il y a encore du boulot