10 septembre 2017 à 23:15

RESULTATS DU WEEK END

COUPE PRINCIPALE 2ème Tour

ES LES SAPINS 1  VS  CHATILLON/DEVECEY 1

Pour ce 2ème tour de coupe, l"équipe fanion recevait une équipe de Devecey tout juste redescendu de LR3.

D'entrée de jeu, l'équipe domine cette équipe de Devecey mais n'arrive pas à concrétiser en manquant de précision dans le dernier geste. Et comme souvent dans ce cas, l'équipe se fait surprendre en contre à la 30ème minute en prenant un but plus qu'évitable. La mi-temps intervient sur ce score de 0 à 1. Après le retour des vestiaires, l'équipe local revient dominateurs et cette fois-ci en réussite. En 10 minutes 3 buts sont marqués. Tout d'abord par Alex qui profite d'une passe de Vico à la 47ème; puis 50ème Gael donne l'avantage suite à une nouvelle passe de Vico. Et à la 53ème, ce diable de Vico obtient un pénalty que Alex transforme pour son doublé. Devecey est asphyxié mais revient à nouveau dans le match à la 65ème sur coup de pieds arrêtés car nous commentons trop de fautes. La fin de match est stressante malgré de nombreuses opportunités non concrétisées. Fin du match sur cette victoire 3 à 2. L'aventure se poursuit en coupe.

MOT DU COACH : (Christian) : match encore intéressant où les joueurs aiment nous faire stresser.

COUPE DEPARTEMENTALE 4 Groupe K

ES LES SAPINS 2  VS  MONT VILLERS 2

2ème match de coupe pour l'équipe avec l'objectif de faire mieux que la défaite de la semaine dernière 3 à 0 à ABC FOOT. Pourtant tout ne fut pas simple dans ce match avec que 11 joueurs  sans remplaçant. Une première mi temps équilibré qui se termine à 1 à 1 à la mi temps. Réduits à 10 au début de 2ème mi temps les locaux prenaient rapidement un but. Mais la partie s'emballait avec une succession de buts de la part de l'équipe local qui prennait les devants malgré leur infériorité numérique. Une réduction du score des visiteurs n'y changeaient rien. Victoire 5 buts à 2. Les buteurs sont keryan 2 fois alexis 2 fois et guillaume.

Une belle victoire à l'envie.

MOT DU COACH (Iréné) : Un beau match avec des occasions à la pelle et des beaux buts.

MATCH AMICAL FEMINIMES A 11

MONTBARREY ( jura)  VS  LES SAPINS

Pour leur premier match à 11, les joueuses des Sapins avaient rendez vous dans le Jura. Comme l'équipe première des garçons, les filles entrent parfaitement dans leur match en dominant leurs adversaires pendant une 20ème de minutes sans parvenir à marquer. Malheureusement, elles se font punir à la 30ème sur une de rares occasions des joueuses locales. La pause est atteinte sur ce score de 1 à 0. 2 ème mi temps reprend avec 2 équipes bien en place qui se neutralisent au milieu du terrain sans réelles occasions sauf à la 65ème où Montbarrey creusent l'écart avec un second but. Caro finira par réduire le score à la 75ème mais le score en restera là jusqu'à la fin.

Défaite finalement 2 à 1. Seul  bémol est la blessure de Lisa (on espère que 'est pas trop grave).

MOT DU COACH (Erwin) : Bon match des filles, physiquement au rendez vous mais manque d'efficacité devant le but et un peu trop juste techniquement.

COUPE U18  DISTRICT GARCON

GJ SAUGEAIS 2  VS ETALANS V/LES SAPINS

Résultats 2 à 2 et victoire TAB 3 - 4

Bravo aux jeunes pour cette victoire.