RESULTATS DU WEEK END

18 septembre 2017 - 23:41

BYANS/OSSELLE 1  VS LES SAPINS 1

2ème match de championnat et 2ème victoire. Voilà bien là l'essentiel. Car aucun enseignement à ressortir de ce match hormis le fait de n'avoir concédé aucun but (ce qui pas ailleurs avait été émis toute la semaine à l'entrainement et avant coup d'envoi et qui fut respecté) et d'avoir été réaliste sur le peu d'occasion que nous avons eu.

Des joueurs adverses parfois à la limite de la régularité, un arbitre dépassé (nous n'en dirons pas plus), trois blessés mais comme énoncé plus tôt 3 nouveau points qui nous place dans le wagon de tete grâce à 3 buts signés Alex (vu ses entraînements devant le but de ces dernières semaines NORMAL)sur un coup de pieds arrêtés de Jo ce qui nous arrive pas souvent par ailleurs et Vico 'qui ne veut pas laisser s'envoler Alex au classement des buteurs)  par 2 fois 1 par mi temps sur service de Gael avant que celui ci ne sorte pour nez cassé et l'autre sur passe d’Alex.

Place désormais à un nouveau tour de coupe avec 1 déplacement difficile sur la pelouse de Villers le lac.

Mot du coach : déjà beaucoup de blessés dur dur!!!!

TT PONTARLIER  VS LES SAPINS 2

Après une belle victoire contre Monts Villers 2 la semaine passée on attendait une confirmation de l'équipe pour ce déplacement compliqué chez les TT de Pontarlier. Compliqué il le fut ce match surtout au milieu de terrain où le 10 adverse nous fait des misères. L'équipe encaisse un 1er but sur un ballon mal renvoyé. Les Sapins passe tout près d’égaliser sur 1 frappe de loin et deux faces à faces perdus devant un bon gardien. Et puis c'est tout pour nous. L'équipe craque complètement en se prenant 3 nouveaux buts avant la mi-temps. Une 2ème mi temps plus équilibré mais on encaisse deux nouveaux buts en fin de match. Résultat défaite 6 à 0.

Mot du coach : match à sens unique avec nos moyens du moment difficile d'envisager mieux. Bref match à oublier.