RESULTATS DU WEEK END

SENIORS A   groupe C départementale 2 Journée 3

Défaite 1 à 0

582404.jpg     VS     526175.jpg

Déplacement ce week-end contre une équipe du Besançon football qui ne nous sied guère (2 défaites lors de nos 2 derniers déplacements). Objectif ramener 3 points pour rester coller sur trio de tête. C'est pourquoi toute la semaine, nous avons insisté sur ce match piège (avec le peu de monde à l’entraînement).Malheureusement les actes furent différents des paroles avec une défaite pitoyable qui n'enlève rien au mérite de Besançon. Une domination stérile de notre part, un nouveau but encaissé plus qu'évitable. On se doit de faire mieux pour pouvoir exister dans ce championnat. A bon entendeur.

Mot du coach : On est pas bon. Dans l'ensemble on gueule plus que l'on joue ; on n'est pas précis, on ne sait pas jouer un coup de pieds arrêtés. On doit impérativement se reprendre.

SENIORS B groupe K départementale 4 Journée 1

Défaite 2 à 1

530548.jpg    VS   526175.jpg

Après la coupe place au 1er match de championnat chez l'équipe de Guyans Vennes 2 avec 1 match à 10h00 dimanche. Et 1ere frustration. Une 1ère mi temps de bonne facture avec de l'envie,des frappes,du jeu collectif mais toujours autant de déchets dans le dernier geste. Pourtant nous finissons par ouvrir le score après un coup franc d'Erwin déposé sur Anael. 1 à 0 pour nous à la mi temps. Une 2ème mi temps plus difficile où nous nous faisons égaliser suite à une erreur défensive. On tient le nul mais à la dernière minute coup franc pour Guyans et but synonyme de défaite. Dommage.

Mot du coach : 1ère mi temps à sens unique où l'on doit mener plus largement et comme souvent des erreurs individuelles nous ont pénalisés.