Senior B

22 octobre 2017 - 19:36

Net et sans bavure!!

En ce dimanche pluvieux l'équipe B des sapins ce déplaçait à villers-la-combe pour y affronter l'équipe des monts de villers.

Après une entame de match un peu moyenne c'est Charlie (qui faisait son retour) qui viens ouvrir le score et du gauche en plus!

Puis Guillaume après un face à face rater envoie un bijou de reprise de volée qui viens lober le gardien.

Après des occasion non concrétisées par les bleus et blanc. L'équipe a domicile reprenait du poil de la bête en ce procurant quelques occasions heureusement bien gérer pas l'équipe.

L'équipe ce devait d'enfoncer le clou le plus vite possible. Malgré des tentative de colin (ou pas ) C'est Raphaël qui vient porter le score à 3-0.

S'en suit 2 but collective concrétiser par Alexis sur 2 passe décisive de Guillaume !!

Un match aboutis de A à Z !!

Et encore bonne anniversaire à notre capitaine Ludo !!