24 octobre 2017 - 19:23

Nouvelle journée avec la reception de Thise Chalèze sur un stade Jean yves Coulot assez gras.

Une bonne première mi temps contre une équipe de Thise qui au lieu de jouer (malgré un bon potentiel) ne fait que réclamer après l'arbitre. Nous nous restons bien dans notre match et nous concrétisons à la 30ème minute par Vico sur une passe d'Alex. Nous atteignons la pause sur ce score. Nous repartons la 2ème mi temps sur le même rythme contrairement à l'habitude en restant très costaud défensivement. Et après un bel orage, nos contres bien amenés finissent par payer et Vico double la mise sur une nouvelle passe d'Alex. Fin de match plus tendu contre une équipe de Thise qui n'était vraiment pas dans son match. Nous poursuivons notre belle série et auront un déplacement difficile chez nos voisins des Ecorces pour ce qui va être j'en suis sur un gros test pour nos bleus. Tachons de garder le contact avec la tete du classement.