30 octobre 2017 - 22:34

Une équipe aux deux visages

Samedi soir, un déplacement périlleux aux Ecorces qui nous talonnent de près au classement se profilait. Et sur un magnifique terrain, les Bleus allaient entrer très vite dans la partie en marquant sur une action à la 14ème minute où didier décalait Romain A qui centrait pour un CSC d'un défenseur des ecorces. Une entame parfaite mais Les Ecorces était dans le match et il fallait un superbe arret de notre gardien Jérome B sur un coup de tete suite un coup franc pour garder notre avantage. A la 35ème action superbe action Jo H Gael S et Romain P pour un but de victorin D. Le break est fait. Et juste avant la mi temps, une nouvelle action rondement menée entre les 2 romain pour une finition de Gael. 3 à 0 à la pause. Pour l'instant un match parfait.

Une pause qui avait le don de nous endormir car au retour des vestiaires plus rien. Heureusement pour nous, Jérome était encore là pour  annihiler les occasions adverses. Et malgré l'expulsion du 9 adverses, nous finirons par encaisser 2 buts pour terminer ce match à 3 à 2. Une victoire à l'arrache mais 3 nouveau points de pris; là est bien l'essentiel.

Mais je tiens à vous mettre en garde. J'espère que ce genre de match ne se reproduira plus avec tout le respect que j'ai pour Les Ecorces mais quand on mène 3 à 0 et que l'équipe adverse est réduite à 10 on ne doit pas la laisser revenir. Profitons que le vent soit en notre faveur mais attention les choses ne se dérouleront pas toujours ainsi. Donc remettons nous vite au travail pour un nouveau match compliqué la semaine prochaine avec la réception de nos voisins d 'Avoudrey pour un match qui va être à nouveau compliqué.