6 novembre 2017 - 22:16

Ce dimanche apres midi, l'équipe local recevait nos voisins d'Avoudrey sur un terrain gras pour essayer de continuer sur notre lancée. Comme on s'y attendait, Avoudrey imposait un gros impact physique et était plutôt dominateur dans l'entre jeu sans pour autant être dangereux sauf sur quelques coups de pieds arrêtés mais à chaque fois mal négociés. Il était difficile pour nous de poser notre jeu sur cette surface de terrain peu enclin au beau jeu. Donc comme on l'avait dit dans la semaine et avant le match il allait falloir être plus que réalistes. Et ce fut choses faites avec 2 occasions pour 2 buts ; une par mi temps. 25ème min but de Vico sur centre d'Alex et à la 75ème Alex servait Romain PH pour le 2 à 0. Avoudrey ne réagira que sur une tête sur la barre. Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin mais il est à déplorer que comme souvent nous avons du mal à gérer notre engagement puisque nous réussissons à prendre 3 cartons jaunes alors que nous menons 2 à 0 dont 2 jaunes qui vont nous être préjudiciable pour le match prochain. Il faudrait qu'à l'avenir nous soyons plus intelligents dans nos gestion de match. Ce sera donc l'occasion pour certain joueur de la B de se montrer et pourquoi pas de marquer des points. Faisons confiance au groupe et à ce club pour faire le mieux. Et merci à Thomas d'avoir remplacer au pied levé un de nos joueurs blessés.

Mot du coach : victoire mais match difficile. Cependant l'avenir à court terme se ternit avec l'absence de 4 joueurs au prochain match qui va non seulement pénalisé l'équipe fanion mais aussi la réserve.