12 novembre 2017 - 23:14

Par un horaire inhabituel et sous un temps hivernal, l'équipe se déplaçait chez le 3ème du championnat Velotte avec un objectif clair : garder Velotte derrière nous au classement. Et cela démarra de fort belle manière avec une 1ère mi temps aboutie qui nous permet de mener 2 à 0 avec des buts signés Gael et Romain PH sur penalty. Idéal. Mais Velotte n'est pas 3ème du championnat pour rien et revient en 2ème mi temps avec des meilleurs intentions et finit par recoller au score.Score final 2 à 2. Dommage mais très bon match nul car peu d'équipes vont prendre des points ici contre une très belle équipe adverse. Place maintenant au choc contre TT Pontarlier si le temps le permet.

Mot du coach : match nul équitable chacun sa mi temps mais il est à souligner que nous avons fait preuve de qualités(mentales, défensive et intelligence ) contre une équipe adverse de très bonne qualité.