Bonnes Fetes

15 décembre 2017 - 18:16

"Pour commencer je voudrais vous souhaiter à tous de bonnes et joyeuses fêtes de noël.

Recharger bien les batteries. La route est encore longue pour toutes nos équipes  et il nous faudra confirmer notre bonne première partie de saison . Continuer sur cet état d’esprit conquérant tout en affichant du jeu face à des adversaires qui eux aussi seront préparés et qui ne ferons aucuns cadeaux.

Tout le monde doit se sentir concernés plus que ces derniers temps où le terrain d'entrainement fut déserté par beaucoup d'entre vous.

La seconde partie de saison sera  beaucoup plus dur. Et pour ça il nous faudra bien se préparer et être prêt à repartir. Continuer à  travailler avec beaucoup d'envie, d'enthousiasme et de solidarité ... Et veuillez CROIRE en votre potentiel individuel et collectif !

PS : un programme de reprise révisionnel  suivra d'ici la fin d'années

merci