18 mars 2018 à 19:25

Gilley 2 - Es les sapins 2

Des regrets mais 1 bon point

Match de reprise pour l'équipe 2 de l'es les sapins a gilley ce dimanche 18 mars.

Sur un terrain stabilisé peu évident a jouer et avec un effectif pas au complet les joueurs de sapins on réalisé  un très beau match.

Un début de première période largement en faveur des bleu et blanc, avec de nombreuses occasions non concrétisé d'ouvrir la marque puis s'en suis un léger relâchement mais toujours en restant souder avec un défense irréprochable. 0-0 a la pause.

La 2 eme mi temps débute de la même façon mais cette fois ci en milieu de 2eme c'est Florent qui réalise son rêve en marquant d'une frappe lointaine a ras de terre. Mais quelque instant plus tard déconcentrer les visiteurs vont encaisser un but sur une balle en l'air mal négocier.

La fin du match beaucoup haché n'apportera pas de nouveau but.

Score final 1-1

Quelques regret offensif a avoir mais une équipe souder et bien en place qui permet d'enchaîner avec encore un match sans défaite avant d'aller affronter le leader chez lui le week end prochain.