Villers le lac - Es les sapins

27 mars 2018 - 23:06

Dans un match comme prévu difficile sur le terrain stabilisé du leader du groupe et avec un effectif limiter du a des absences non prévu, les joueurs des sapins commences le match en étant solide défensivement mais en encaissant tout de même un but sur un incompréhension du goal.

Mais l'équipe trouve du répondant quand son latéral de fortune qui remplace un premier joueur blesser dès la 30 eme min addresse un beau centre bien presser pas le milieu droit qui force le défenseur a marquer contre son camp.

Un autre but sera encaissé avant la mi temps.

Puis en 2eme les joueurs de villers le lac déroule avec de nombreuses occasion mais 1 seul but marquer grâce a la solidarité des joueurs des sapins .Une série de 6 match sans défaite qui s'arrête mais si le mental sur le terrain  est le même cela ne peut que marcher.

Les joueurs présent dimanche souhaite remercier les joueurs qui étais convoquer mais ne sont pas venu, des remplaçant aurait été les biens venu!!

Et n'oublier pas que tant que les licences de certains ne sont pas payer il ne joueront pas !

Prochain match lundi en coupe contre orchamps vennes pour ce relancer