La chateleu 2 - Es les sapins 2

16 avril 2018 - 20:26

Ce dimanche l'équipe réserve des Sapins se déplaçait sur la pelouse de l'équipe du Chateleu 2

Le soleil est au rendez-vous au moment du coup d'envoi et les visiteurs sapinois se montraient à l'aise techniquement. Une belle entame de match rapidement récompensée ! En effet les visiteurs ouvraient la marque dans le premier quart d'heure suite à une frappe de B. Viennet, freiné par le gardien, F. Mourot venait pousser le ballon rageur sur la ligne de but. Plus la mi-temps approchait plus les bleus et blancs peinaient à ressortir le ballon sans être pour autant mis en danger. À 5 minutes de la mi-temps les locaux égalisèrent par une frappe à l'entrée de la surface, contrée consécutivement par les deux défenseurs centraux et prenant le gardien malheureux à contre-pied.

A la mi-temps Le Chateleu 2 - ES les Sapins 2, un but partout.

Les équipes se remettaient en place et nos bleus et blancs donnaient le coup d'envoi de cette seconde mi-temps. Les visiteurs entamèrent la seconde période de la pire des manières en encaissant deux buts coup sur coup à la 50ème et 53 ème minute du match. Le Chateleu reprenait l'ascendant psychologique dans cette rencontre et malgré une persévérance sans faille et une envie d'aller chercher les 3 points, les visiteurs durent se contenter d'une réduction du score trop tardive sur un penalty de G. Barlou à la 92ème.

A la fin du match le Chateleu 3 buts et ES les Sapins 2 buts.

Rendez vous le 22/04 à nods la réserve des sapins affrontera orchamp val. vennes 3 pour le dernier match de poule de la coupe haut Doubs créer bâtir