CHATEAU DE JOUX 2 - ESLS (1-2)

11 juin 2018 - 13:59

Résumé du match

Homme du match : Jo pour sa formidable rentrée qui nous offre la victoire.....et sa sortie express parce que le match était plié.... "veni vidi vici"

Bilan de la saison :

Meilleur Buteur : Vico avec 22 but sur les 61 marqués par l'équipe sur la saison

Homme de la saison : Alex impliqué sur 50 % de buts marqués.

Classement des biscottes : Pour la première fois depuis au moins 4 saisons, Noss (5 cartons) se fait chiper la première place par Jo qui a tout donné sur le dernier match (7 cartons dont 1 rouge). Une première place amplement méritée !!

Marcel d'or du plus beau geste : Alex lors dernier match contre Chateau de Joux, pour son coup du foulard suivi de son triple axel.

L'exploit de la saison : Noss et son but contre Thise.

Big up spécial à la défense, la meilleure des 4 groupes de 2e division avec seulement "20 buts encaissé".

Pour voir toutes les statistiques de la saison cliquer ici

R.I.P Romain, nous penserons bien à toi les dimanches la saison prochaine...