ES LES SAPINS : site officiel du club de foot de Nods - footeo

16 octobre 2017 à 23:06

Les filles s'imposent à Baume les Dames

Ce dimanche matin, nos bleues se déplaçaient sur la pelouse de Baume les dames. Suite à la belle prestation du week end passé, l'équipe tenait à être au rendez vous pour cette nouvelle confrontation.
Dès les premières minutes de jeux, nos bleues poussent, développent leur football, et font preuve de belles qualités individuel, malgré une belle équipe de Baume les dames bien en place. Les jaunes ne sont que 11, sans remplaçantes, et c est à la 35e minute que Johanna, sur une belle frappe de 25m, réussi a tromper leur gardienne. Nos bleues, bien en place défensivement, réussiront à résister toute cette 1ere période.
La deuxième mi temps fut plus compliquée, et plus brouillon dans le jeu pour les deux camps. Beaucoup de précipitation, un léger manque de confiance, font qu'à la 85e minute, sur une mauvaise relance côté gauche, nous finissons par encaisser un but sur une très belle frappe venant se loger dans le petit filet d'Elizabeth, qui avait été très solide jusqu'à présent, remplaçante de notre gardienne absente ce jour ci.
Le match subit une forte tension, nos deux équipes avaient besoin de ces 3 points!
Les 5 dernières minutes du temps additionnel sont longues, nous subissons. Mais à la 90+4, sur une bonne percée de Pauline côté droit, c'est notre capitaine, Caroline, qui surgit en récupération, slalom, et marque d'une belle frappe du pied gauche.
Le score ne bougera plus, nous tenons notre première victoire cette année a 11, en match officiel.

Mot du coach
Ce week-end nous recevons les premières, Les Fins, un match rude nous attend à 10h sur notre pelouse. On devra faire face sans rougir!