16 octobre 2017 - 23:21

le syndrome du synthétique éffacé

BESANCON MAHORAISE / ES LES SAPINS 1

Excellente entame de match de l'équipe avec un jeu rapide efficace qui est récompensé à la 19ème par un but de Romain Ph suite à un centre de l'autre Romain A. A la 30ème, Vico double la mise avec un peu de réussite. Ensuite comme souvent, un petit passage à vide, on s’arrête de jouer et on permet à Besançon de revenir à 2 à 1 juste avant la mi temps. On attaque la 2ème comme la 1ère mi temps, on concède des occasions jusqu'à se faire égaliser à la 60ème sur un penalty. Et là, enfin on se réveille, on repose enfin le ballon pour se créer de nouvelles occasions. Et à 10 minutes du terme, sur une belle action collective ; centre de Romain Ph, remise de Gael pour une belle volée de Vico. On tue le match juste avant les arrêts de jeu par Romain Ph. Victoire au forceps et au caractère mais à nouveau 3 points sur un synthétique ENFIN.

Mot du coach : Dans l'ensemble pas mal mais attention à notre inconstance et à nos baisses de concentration. On aura peut être pas toujours cette force de caractère pour repartir de l'avant. Mais félicitations à tous car des buts joliment amenés.