ES LES SAPINS : site officiel du club de foot de Nods - footeo

5 novembre 2017 à 19:26

Seniors B

Les fonges 1-1 les sapins

• Compo : 1 Nico 2 Flo 3 Alexandre 4 loic 5 ludo(cap) 6 erwin 7 antho 8 keke 9 colin 10 Charlie 11 Alexis 12 baptiste 13 Raph 14 Guillaume

Samedi l'équipe B se déplaçait à arc-sous-cicon pour le derby face au fonges , dans un match tendu les rivaux ouvrent le score sur un coup franc direct bien enroulé par le vent , mais juste avant la mi-temps c'est keke qui viens égaliser en battant l'habituel gardien de la A de fonges dans un face à face , a noter que keke a egalement perdu 1 face à face mais cette fois ci avec le terrain qu'il croyait mouiller lors de la glissade de celebration (une bonne gamelle a la clé).

Dans une deuxième mi temps des plus tendu les fonges gardait ma possession du ballon mais les plus grosses occasions on tout de même été pour les bleus mais sans parvenir à trouver le chemin des filets notamment grâce à un gardien adverse impériale.

3 match sans défaite il faut continuer dans cette lancée !!!