ES LES SAPINS : site officiel du club de foot de Nods - footeo

26 mars 2018 à 12:36

Seniors A - Besançon Mahoraise (4-2)

Résumé du match

Après la défaite de la semaine dernière, l'équipe se devait de réagir pour rester aux contacts des équipes de tête.

Et il ne fallait pas arriver en retard au stade J Y Coulot où dès la 5ème minutes Didier G jouait un CF rapide pour Alex V qui d'une jolie demi-volée ouvrait le score. Et 5 minutes plus tard alors que Mahorais avaient l'emprise sur le match, Alex V encore lui doublait la mise sur une nouvelle passe de Didier G.

2 à 0 au bout de 10 minutes. Mais Mahorais ne lâchaient pas et monopolisaient le ballon et nous subissons quelques occasions détournées par un Jérôme B toujours aussi vigilants et une défense bien concentrées. A la 30ème minutes, Gaël S alourdit le score sur une passe d'Alex V.

Nous atteignons la mi temps sur ce score de 3 à 0 un peu flatteur quand même.

La 2ème mi temps reprenait et Mahorais continuaient à dominer sans être véritablement dangereux mais revenait quand même à la 75ème à réduire le score sur penalty ( encore 1 fois).

Mais dans la foulée de l'engagement Romain PH redonnait plus d'ampleur au score en marquant le 4ème but et scellait définitivement le score.

Score final 4 à 1.

Place maintenant au choc contre les Turcs de Pontarlier.

Mot du coach : Résultat 1 peu flatteur car Mahorais ont dans l'ensemble dominés mais nous avons été costaud défensivement et adroit en contre. Le seul bémol nous perdons trop de duels et nous commentons trop de fautes (CF Penalty). Sinon pas mal.