4 avril 2018 à 10:12

SENIORS A vs TT PONTARLIER

Match de gala ce lundi après midi au stade J Y Coulot où les locaux recevaient l' équipe des TT pontarlier qui trustait les premières place du classement. Le défi était de taille.

Et il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la 3ème minutes, les visiteurs ouvraient déjà la marque. Scénario peu idéal. Mais les locaux ne se laissaient pas abattre et repartaient tambours battants. Ils parvenaient même à égaliser 3 minutes plus tard mais le but était refusé pour un hors jeu plus que limite (le juge de touche avait certainement envie de s'étirer le bras à ce moment là mais bon passons).

Les locaux repartaient de l'avant mais le match s'équilibrait et en plus beaucoup trop d’imprécisions dans nos gestes pour faire mieux. La mi temps était sifflée sur ce score en notre défaveur de 0 à 1.

La 2ème mi temps était conforme à la première avec un match très équilibré des actions de chaque coté mais sans parvenir à égaliser. Les visiteurs tenaient leurs victoires et prenaient quelques peu le large au classement. Décevant mais il nous faudrait faire beaucoup plus pour espérer mieux. Il va falloir rattraper ces oints perdus à l'extérieur avec un déplacement difficile à Thise ce dimanche.